Nouvelle legislation 18 mois interim

Question détaillée

Question posée le 30/01/2013 par Anonyme

la société qui m'emploie vient de nous avertir a ce jour qu'une fois nos 18 mois terminés, soit nous serions embauchés ou nous n'aurions plus la possibilité comme avant  de revenir sur ce meme site apres 6 mois de carence, suite a la nouvelle legislation du travail en vigueur, est ce vrai ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 08/02/2013 par Ancien expert Ooreka

effectivement la loi indique que pour un contrat temporaire superieur à 14 jours il existe un délai de carence pour procéder à son renouvellement dans le même emploi. Ce délai est égal à un tiers de la durée du contrat, dans votre cas 18:3 =6. Question, une embauche en cdi semble possible (stabilité de l'emploi) pourquoi cela n'a-t-il pas été envisagé?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/08/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonsoir,
Je suis intérimaire dans une société depuis 18 mois mais avec des coupures alors est ce que mon terme est décalé ou pas.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 13/09/2014 par Anonyme

salut non apparemment j'ai été arrêtée pendant un mois et hier on m'as dis qu'en décembre c t le maximum ce qui correspond aux 18 mois !

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider