Comment choisir mon agence d'intérim ?

Question détaillée

Question posée le 13/12/2013 par lutcho

Bonjour , quels sont les critères pour bien choisir mon agence intérim

Merci

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 15/12/2013 par Ancien expert Ooreka

Il existe des agences d’intérim spécialisées, je vous invite donc à vous tourner vers une agence spécialisée dans votre domaine d'activité. Veillez également à choisir une agence titulaire de la garantie financière prévue par la loi. En effet, elle-ci vous assure, en cas de défaillance de l’agence, le paiement des salaires et des charges sociales.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/01/2014 par Brigitte,

il est vous est possible de vous inscrire dans plusieurs agences d'interim aussi, si vous voulez vous donner plus de chances de trouver une mission, je pense qu'après en faisant une recherche sur internet vous trouverez sans doute des forums ou autre de personnes qui ont été dans telle ou telle agence dans votre région mais il faut aussi savoir faire la part des choses, c'est pas toujours évident de se faire une idée par ce biais.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 18/01/2014 par Ancien expert Ooreka

Merci pour la réponse ,en fait je voudrai savoir si certaines agences d’intérim sont plus intéressantes les unes que les autres, car je leur amène mon client qui me fait travailler à plein temps comme travailleur indépendant et qui voudrait que je change de statut .

Peut être que certaines offres plus d’avantage sociaux (mutuelle,primes ,chèque vacance,etc............ )en plus de ceux proposés par la société .

Merci

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider