arrêt maladie pour mal de dos en tant qu'intérimaire.

Question détaillée

Question posée le 14/07/2015 par nesrine

Bonsoir, je suis étudiante, j'ai fait une mission en intérim en manutention, rangement, j'ai eu un arrêt 3 jours, mais j'ai toujours mal, est-il possible d'arrêter ma mission, ou est-il préférable de continuer à faire des arrêts, étant donné que je ne vais rien gagner car je n'ai pas travaillé que 3 semaines cette année. Si j'arrête, est-il possible d'avoir mes indemnités de fin de mission.

Merci de votre réponse

bonne soirée

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/07/2015 par François

Si vous souffrez de douleurs dans le dos, il vous est conseillé de rencontrer votre médecin traitant et de lui demander s'il peut vous proposer un traitement qui vous permettra de continuer à travailler sans souffrir. S'il n'en est pas ainsi, il faut rencontrer le médecin du travail pour que celui-ci propose un reclassement à un poste qui vous conviendra mieux.

Si vous ne pouvez pas être reclassée, vous aurez droit à un salaire correspondant à vos journées de travail et à la prime de fin de contrat.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider