comment avoir recourt contre une agence d'intérim refusant de payer l'intérimair

Question détaillée

Question posée le 28/11/2015 par guyot

j'ais été victime d'un vol de clef d'appartement à mon lieux de travail,sans vestiaires,il y avais plusieurs intérimaire qui posés leurs affaires dans une seule et meme piéces,non sécurisée.Egalement,mon agence d'intérim refuse de me payer mes jours travailler à l'entreprise,pour cause soit disant que j'avais recus un trop percu au mois d'octobre,alors que je n'est rien recus sur mon compte en octobre.Il garde mon argent en me disant que c'est pour soit disant rembourser mon trop percu.comment faire pour obtenir gain de cause? en plus du vol de clef,non payer mes jours travailler.Merci de me répondre.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/11/2015 par François

Si vous êtes à même de démontrer que vous n'avez bénéficié d'aucun trop-perçu et que cette agence d'intérim vous doit de l'argent, il faut l'assigner au plus vite devant le conseil des prud'hommes dont dépend son siège social. En ce qui concerne le vol de clés dont vous avez été victime, vous ne pourrez mettre sa responsabilité en cause que si vous démontrez qu'elle a commis une faute caractérisée.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider