Interim: arrêt anticipé mission et droit au chômage

Question détaillée

Question posée le 13/11/2016 par Nathalie

Bonjour, je suis actuellement en mission intérim(contrat allant jusqu'au 13 janvier 2017) et je ne souhaite pas continuer car le poste ne me plait pas du tout, je suis inscrite au pole emploi et touche l'ARE, je m'actualise tous les mois.

j'ai annoncé à l'employeur et l'agence d'interim mon souhait de ne pas continuer, ils recherchent donc un autre candidat, en attendant je reste pour ne pas les laisser tel que. Quel conséquences (mise à part que je ne toucherais pas le IFM) pour mon indemnisation Pole emploi ??

Merci pour votre retour

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/11/2016 par François

Bonjour,

Sachez que les allocations de chômage sont réservées aux personnes qui ont involontairement perdu leur emploi ou qui doivent démissionner pour une raison jugée légitime. Je ne pense pas que ce soit le cas en l'espèce. En conséquence, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre agence Pôle emploi pour connaître les conditions dans lesquelles vous pourriez bénéficier de ces allocations.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider